Paris: Une joueuse de tennis française victime d’une agression sexuelle

INFO «20 MINUTES» La jeune femme a réussi à s’enfuir de la voiture dans laquelle elle était séquestrée…

William Molinié

— 

Illustration de la police nationale.
Illustration de la police nationale. — XAVIER VILA/SIPA/SIPA

Très grosse frayeur pour une joueuse française de tennis. Selon nos informations, une jeune femme, figurant au classement WTA, a été agressée sexuellement à la sortie d’une boîte de nuit huppée du 16e arrondissement de Paris.

Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi dernier. Un homme se présentant comme un voiturier de l’établissement lui aurait proposé de la ramener chez elle. C’est une fois à bord que l’individu a alors verrouillé ses portes, empêchant sa victime de s’enfuir.

Interpellé le lendemain

L’agresseur a commencé à toucher les cuisses de la victime puis sorti son sexe de son pantalon, selon les informations recueillies par 20 Minutes. Finalement, la jeune femme a réussi à s’échapper du véhicule, prévenant alors son petit ami, personnalité connue dans le monde du sport.

Le lendemain, le couple retournait dans la discothèque afin de retrouver l’agresseur présumé. Identifié dans un premier temps sur les bandes de vidéosurveillance, le prédateur était repéré et maîtrisé par le compagnon de la victime dans une rue adjacente de l’établissement, stationnant au volant du même véhicule que la veille.

L’individu, âgé de 52 ans, était alors interpellé par les policiers, puis placé en garde à vue. La joueuse de tennis a déposé plainte.