Le Havre: La dédicace du rappeur Niska tourne à l'émeute

PAS TRES HIP HOP L'artiste a dû interrompre sa séance de signatures…

J.S
— 
Le rappeur Niska dans son clip «Ochoa»
Le rappeur Niska dans son clip «Ochoa» — Niska/YouTube

Les fans n’auront pas eu ce qu’ils étaient venus chercher. La faute à une bande d’agitateurs qui, selon Normandie-Actu, a semé suffisamment le désordre au centre commercial de Mont-Gaillard pour que le rappeur soit obligé d’interrompre sa séance de dédicaces et que la police soit obligée d’intervenir.

Des jeunes trop remuants

Près de 500 personnes étaient dans la file d’attente vendredi quand des jeunes agités ont essayé de gagner des places. La situation a rapidement dégénéré et l’interprète de « Freestyle PSG » et son entourage ont décidé de quitter les lieux avant la fin des signatures.

PSG : On a parlé à Niska, le rappeur qui a inspiré la célébration « Charo » de Blaise Matuidi

Le tramway attaqué

La police a dû intervenir pour refouler les fauteurs de troubles de l’hypermarché. Un policier a déclaré à Normandie-Actu que « tous les effectifs » disponibles ont été mobilisés pour mettre fin aux incidents et que « la force a été employée pour protéger le centre commercial et les transports en commun et leurs occupants ». Dans une vidéo postée sur YouTube, on voit en effet un groupe d’adolescents s’attaquer au tramway qui dessert le centre commercial