Accident dans le Morbihan: «Il ne conduisait pas vite», raconte un rescapé
TEMOIGNAGE Bastien faisait partie de ces 14 jeunes qui ont pris place dans la voiture dans la nuit de samedi à dimanche après avoir participé à une fête privée…
—

« On fêtait l’anniversaire du chauffeur qui a eu 17 ans il y a un mois. Il ne conduisait pas vite, mais il a donné un coup de volant. Avec le poids des passagers, il a perdu le contrôle », explique Bastien au Parisien. Il est encore sous le choc.
Accident dans le Morbihan : Les mineurs entendus, l’identité et l’état du conducteur incertains
« Je n’arrive pas à réaliser »
Il faisait partie de ces 14 jeunes qui ont pris place dans la voiture dans la nuit de samedi à dimanche après avoir participé à une fête, raconte le quotidien. Quatre de ses copains sont décédés lors de ce terrible accident qui endeuille depuis, le village de Rohan dans le Morbihan.
Alors que les auditions des adolescents rescapés de l’accident, ont débuté lundi, Bastien a tenu à revenir sur les lieux du drame. « Je suis sorti de l’hôpital ce matin [hier], je n’ai rien. Je n’arrive pas à réaliser », confie-t-il, « livide », selon le site.
Les cinq jeunes hospitalisés ne peuvent encore être entendus
Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances précises de l’accident. Les auditions des occupants du véhicule auront lieu lorsque leur état médical le permettra. Les cinq jeunes hospitalisés ne peuvent encore être entendus par les enquêteurs