#Contremploi: «20 Minutes» recueille les perles des internautes sur Pôle emploi

VOUS TÉMOIGNEZ Envoyez-nous la vôtre...

Christine Laemmel

— 

L'anecdote de Maëva
L'anecdote de Maëva — C.LAEMMEL/20MINUTES

«Je suis bibliothécaire. J'ai reçu une offre d'emploi d'assistante de direction dans une entreprise qui fabriquait des bibliothèques». Maëva s'est mal faite comprendre de son conseiller Pôle emploi? Possible. Mais à en juger par la centaine de témoignages d'internautes reçus, l'agence pour l'emploi semble parfois agir... à contre-emploi. D'où la série (#contremploi) lancée sur 20 Minutes en mars 2015. 

Depuis, 20 Minutes recueille les perles des internautes à propos de Pôle emploi. Nous sélélctionnons les meilleures pour le diaporama #contremploi de notre page Facebook. Une partie pourrait également être retenue pour figurer dans un livre best-of. Vous voulez y participer?

>> Découvrez notre diaporama #contremploi

>> Un conseiller qui ne comprend pas votre métier? Des offres d'emploi en décalage avec votre parcours? Une rentabilité de Pôle emploi qui vous interroge? 

Envoyez-nous votre anecdote en nous écrivant à contribution@20minutes.fr. Merci de nous préciser votre prénom, votre âge et votre département...

... Et comme nous sommes taquins mais justes et que l'autre versant de témoignages nous intéresse aussi, si vous êtes conseiller chez Pôle emploi et que vous voulez partager vos perles sur les demandeurs d'emploi, écrivez-nous aussi. 

Quelques exemples:

 

En nous envoyant votre anecdote, vous acceptez que votre témoignage figure sur la page Facebook de 20 Minutes et/ou dans un ouvrage qui pourrait être édité sur le même thème. Aucune mention de votre adresse mail ou de votre nom de famille ne sera faite.