Les immanquables du jour: Les textos de Nabilla, DSK et les détournements de Disney

ACTU Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actualité de ce jeudi 12 février...

Armelle Le Goff
Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara lors d'une présentation de leur programme de télévision, le 21 octobre 2013 à Paris
Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara lors d'une présentation de leur programme de télévision, le 21 octobre 2013 à Paris — Eric Feferberg AFP

Une journée sans les immanquables, c'est comme un repas sans fromage. On ne vous fera pas subir cette déception.

L'article le plus lu du jour: Des SMS trahissent Nabilla 

Des messages qui risquent d’alourdir de dossier de Nabilla, qui devra très certainement répondre devant la justice. Selon les informations de RTL, la star du petit écran aurait été trahie par les textos de son compagnon.

Mais selon les informations de la radio, des textos dévoilent que les faits n’ont rien d’accidentel. Depuis le portable de sa mère, Thomas Vergara aurait envoyé un texto: «Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal. Je t'ai déjà pardonné, je t'aime».

L'article justice du jour: L'avocat de DSK en pleurs... «Merci pour ce moment... d'humanité»

Le tribunal devait entendre DSK sur un appartement dont il était locataire, rue d'Iéna dans le 16e arrondissement de Paris. Les juges d'instruction soupçonnaient que ce lieu ait été «dédié» à la prostitution au profit de DSK. Mais encore une fois, l'ancien patron du FMI s'est brillamment défendu. Sur l'appartement, «je ne voulais pas que mon épouse le sache». Fermez le ban.

>> DSK, «roi de la fête» ou grand naïf?

L'article le plus partagé du jour: Quand les personnages de Disney se la jouent SM

A l’occasion de la sortie en salles du film Cinquante nuances de Grey, un journaliste américain a imaginé des couples célèbres des dessins animés de Walt Disney s’adonnant à des jeux sexuels sadomasochistes. La Belle au bois dormant se retrouve attachée, Aladdin se sert d’un fouet avec Jasmine, et Cendrillon se révèle être adepte des boules de geisha. Tous les détournements, très réussis, sont à retrouver par ici.