Joggeuse de Bouloc: Le suspect mis en examen et placé en détention provisoire

JUSTICE Sespecté d'être l'auteur des faits, un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire pour le meurtre de la joggeuse de Bouloc...

A.B. avec AFP
— 
L'homme placé en garde à vue dans l'affaire du meurtre de la joggeuse de Bouloc (Haute-Garonne), a été transféré samedi soir vers Toulouse depuis la gendarmerie de Vielmur-sur-Agout (Tarn) où il était venu le matin même s'accuser du meurtre, a constaté un journaliste de l'AFP.
L'homme placé en garde à vue dans l'affaire du meurtre de la joggeuse de Bouloc (Haute-Garonne), a été transféré samedi soir vers Toulouse depuis la gendarmerie de Vielmur-sur-Agout (Tarn) où il était venu le matin même s'accuser du meurtre, a constaté un journaliste de l'AFP. — Remy Gabalda afp.com

Un homme a été mis en examen lundi pour «homicide volontaire» et placé en détention provisoire pour le meurtre de la joggeuse Patricia Bouchon en 2011, à Bouloc, près de Toulouse, a annoncé le procureur de la République de Toulouse, Pierre-Yves Couilleau.

Une expertise psychiatrique a été demandée, a précisé le procureur. L'homme avait été interpellé lundi matin, presque quatre ans jour pour jour après le meurtre de la joggeuse le 14 février 2011.

>> Plus d'informations à venir sur www.20minutes.fr