Deux voitures explosent à Villejuif

FAITS DIVERS L'incident n'aurait pas de lien avec l'attaque de «Charlie Hebdo»...

M.C.

— 

L'explosion est survenue à l'angle de l'avenue Paul-Vaillant Couturier et de la rue Jean-Baptiste Baudin.
L'explosion est survenue à l'angle de l'avenue Paul-Vaillant Couturier et de la rue Jean-Baptiste Baudin. — Capture d'écran/Google maps

Les dégâts sont spectaculaires, mais l’incident n’a a priori pas de lien avec les deux véhicules, étaient «à vendre» selon le propriétaire du garage, qui a déclaré au Monde que «la détonation a été suffisamment forte pour propulser une partie de la toiture d’une voiture à six mètres au-dessus dans un arbre», ajoutant que cela avait ensuite «senti la poudre».

/photo/1

«En cas de problème mécanique ou électrique, le véhicule brûle mais n’explose pas, s’étonne le même dans le Parisien. Il dit être installé ici depuis 1993 et n’avoir «jamais eu de problème, jamais de menaces». L’origine de l’explosion, qui pourrait être accidentelle, n’a pas encore été déterminée." target="_blank"> l’attaque contre Charlie Hebdo. Jeudi soir, vers 20h40, deux véhicules stationnés devant une concession Renault à Villejuif ont explosé, à l'angle de l'avenue Paul-Vaillant Couturier et de la rue Jean-Baptiste Baudin.

 

Les deux véhicules, étaient «à vendre» selon le propriétaire du garage, qui a déclaré au Monde que «la détonation a été suffisamment forte pour propulser une partie de la toiture d’une voiture à six mètres au-dessus dans un arbre», ajoutant que cela avait ensuite «senti la poudre».

«En cas de problème mécanique ou électrique, le véhicule brûle mais n’explose pas, s’étonne le même dans le Parisien. Il dit être installé ici depuis 1993 et n’avoir «jamais eu de problème, jamais de menaces». L’origine de l’explosion, qui pourrait être accidentelle, n’a pas encore été déterminée.