#BudgetDeNoël: Gardien de l’immeuble, cousine éloignée, enfants… Décrivez-nous votre budget cadeaux de Noël

TÉMOIGNEZ Cette année, c’est no limit?...

Christine Laemmel
— 
Un père Noël dans un rayon de jouets, à Lille en 2012
Un père Noël dans un rayon de jouets, à Lille en 2012 — PHILIPPE HUGUEN / AFP

Si vous faites partie des maniaques de l’organisation, vous avez sûrement déjà acheté, emballé et planqué sous le lit tous vos cadeaux de Noël. En ce 1er décembre, sachez que novembre a été décrété mois le plus intéressant pour faire ses courses. Ce n’est pas faute de vous avoir briefés sur le Black Friday. Mais il n’est pas trop tard. Les vitrines vous font les yeux doux, les sites de vente en ligne vous rappellent que d’ici quelques jours, «la livraison pour le 24 décembre ne sera plus assurée». OK, mais on achète quoi? A qui? Et surtout, combien on y met?

>> Remplissez attentivement le formulaire ci-dessous. Et n’hésitez pas à nous envoyer les photos, impressions écrans ou tout ce qui peut illustrer vos achats à contribution@20minutes.fr. Nous publierons sur 20minutes.fr les meilleurs témoignages, après vous avoir contacté. Idéalement, répondez après avoir terminé vos courses. Si votre panier n’est pas encore plein, précisez-le.

Vous pouvez participer ci-dessous ou en suivant ce lien. 

ATTENTION, si vous ne renseignez pas votre adresse mail ou votre numéro de téléphone, votre témoignage ne pourra pas être publié sur 20minutes.fr. La rédaction doit impérativement vous contacter pour rédiger l'article.