Les immanquables du jour: Les fesses (mais pas que) de Kim Kardashian, la chasse au tigre et les frelons asiatiques

ACTU Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actualité de ce jeudi 13 novembre...

Armelle Le Goff

— 

Des détournements de la photo de Kim Kardashian pour «Paper Magazine».
Des détournements de la photo de Kim Kardashian pour «Paper Magazine». — PHOTOMONTAGE

Il y a des jours où vous êtes off. Heureusement, tous les jours il y a 20 Minutes. Et tous les jours, il y a les immanquables du jour. Aujourd'hui est un cru exceptionnel. Alors profitez-en.

L'article le plus lu du jour: Les 10 meilleurs détournements des fesses de Kim Kardashian

Elle voulait «casser Internet» avec son derrière. Pas sûr que Kim Kardashian apprécie tous ces détournements. Son postérieur, un mème à lui tout seul. On en a choisi une... version centaure.

Bon et puis ce jeudi. Kim Kardashian s'est retournée. Les secrets de cette photo, c'est par là.

L'article le plus partagé du jour: Habitants et enfants de Seine-et-Marne confinés en attendant la capture du tigre

Un tigre se baladait en Seine-et-Marne ce jeudi matin, révèlait Le Parisien. Police et pompiers sont mobilisés pour retrouver l'animal. Et même un chien d'ours de Carélie, canidé spécialisé dans la chasse à l'ours et au gros gibier, lancé sur les traces du tigre, dont le poids est estimé à 70 kg, a précisé le maire de Montévrain, Christian Robache. Des caméras thermiques doivent aussi permettre de le localiser.

En attendant, habitants et enfants sont confinés chez eux. Car selon Georgika Kobann, fondateur du cirque Arlette-Gruss et dompteur de fauves, si le tigre est blessé «il peut devenir très dangereux».
 

L'article témoignage du jour: «Harcèlement» et biberons donnés «en cachette», les internautes racontent la tyrannie de l’allaitement

Comme si les injonctions de perfection parentale ne suffisaient pas, comme si les rafales de sondages (le dernier date du 5 novembre) ne rappelaient pas déjà aux parents que lâcher le sein après la maternité, c’est mal, amis, famille, personnel médical et tout adulte qui s’en octroie le droit, en rajoutent une couche. Vous n’allez pas l’allaiter? Mauvais parents! Vous l’allaitez plus d’un an? Inconscients! Les internautes de 20 Minutes nous décrivent la tyrannie autour de l’allaitement.

L'article région du jour:  Tué par une attaque de frelons asiatiques en Vendée

Un agriculteur âgé de 65 ans a trouvé la mort à la Roche-sur-Yon (Vendée) à la suite d'une violente attaque de frelons asiatiques, révèle Ouest-France ce jeudi. C'était le 30 octobre dernier, le jour de son anniversaire.

L'homme, à la retraite, déplaçait des branchages dans un champ avec sa pelleteuse. L'engin poussait des morceaux de bois contre un talus lorsqu'il heurta un nid de frelons asiatiques dissimulé à environ un mètre du sol. En quelques secondes, l'agriculteur reçoit plusieurs dizaines de piqûres, en particulier au visage et sur les bras.