Val-de-Marne: Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés à leur domicile

VAL-DE-MARNE Les enquêteurs privilégient pour l'instant la piste du drame familial...

20 Minutes avec AFP

— 

Le Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne).
Le Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne). — capture google maps

Une femme enceinte de 36 ans et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi soir dans leur domicile au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), a-t-on appris samedi de sources concordantes.

C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps peu avant minuit dans une des deux pièces de l'appartement, a précisé une source judiciaire. Selon une source policière, ils gisaient «dans une mare de sang».

Le mari recherché

Le mari de la victime est actuellement recherché par les enquêteurs qui, pour l'instant, «privilégient la piste du drame familial», selon cette source.

D'après la source judiciaire, quatre adultes vivaient dans cet appartement: la victime, son mari, sa soeur et le mari de cette dernière.

Selon les premiers éléments, le mari est parti travailler vendredi matin avec son beau-frère. Ils se sont séparés après la journée de travail et le beau-frère a été «dîner chez des amis mais a dû repasser au domicile», selon cette source policière. C'est à ce moment-là qu'il a découvert les corps et qu'il a prévenu la police.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire.