Meurthe-et-Moselle: La jeune femme enlevée chez elle retrouvée

ENLÈVEMENT La victime avait été enlevée dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile par un groupe armé...

20 Minutes avec AFP

— 

Carte de Mexy, Meurthe-et-Moselle
Carte de Mexy, Meurthe-et-Moselle — Google Maps

La femme de 38 ans qui avait été enlevée en début de semaine à son domicile en Lorraine a été retrouvée vivante dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir été libérée par ses mystérieux ravisseurs, a-t-on appris de source policière.

«Dans la nuit, elle s'est rendue chez ses parents, qui habitent dans l'agglomération de Longwy», a expliqué une source proche de l'enquête, qui a refusé de donner tout autre détail.

«On ne sait pas où on met les pieds»

La victime, qui travaille au Luxembourg, avait été enlevée dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile de Mexy (Meurthe-et-Moselle), alors qu'elle se trouvait avec l'un de ses amis, le e l'écurie de Formule 1 Lotus.

Ce dernier avait décrit l'enlèvement perpétré dans des circonstances violentes par des hommes encagoulés et armés, notamment d'un pistolet avec un silencieux.

«On ne sait pas où on met les pieds», avait indiqué à l'AFP une source proche du dossier, qui n'excluait pas la piste d'une tentative de «vendetta» par des kidnappeurs improvisés.

L'enquête avait été confiée au SRPJ de Nancy, sous l'autorité de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy.