Dodo la Saumure se moque de DSK
INSOLITE Dominique Alderweireld, qui vient d'ouvrir le DSKlub en Belgique, plaisante sur les menaces de l'ancien président du FMI...
Dodo la Saumure s’amuse encore. Le gérant belge de bar à hôtesses, mis en examen dans l’affaire dite du «Carlton de Lille», a ouvert mercredi à Blaton (Belgique) son «Dodo Sex Klub» dont les initiales font évidemment référence à Dominique Strass-Kahn. Et devant les menaces judiciaires de l’ancien patron du FMI, il a simplement indiqué samedi qu’il retirerait son portrait accroché dans l’établissement «afin de préserver la réputation d’ascétisme sexuel de Monsieur DSK».
«Commercialement fabuleux»
Le «DSK» est situé à 4km de la frontière française. Dès mercredi, les avocats de Dominique Strauss-Kahn avaient déclaré vouloir prendre «toute mesure judiciaire pour faire cesser l’atteinte caractérisée à son nom». Mais Dominique Alderweireld («Dodo») ne s’est pas démonté: «Le sexe c’est mon métier, les clubs, c’est mon métier», a répondu à l’AFP celui qui gère maintenant 5 établissements spécialisés. Ravi du buzz provoqué par le dernier en date («Commercialement, c’est fabuleux»), il entend même en ouvrir un 6e baptisé «Carlton Lille».