Trappes: Il rentre chez lui après un accident, un bras en moins

M.P. avec AFP

— 

Google Map de Trappes (Yvelines).
Google Map de Trappes (Yvelines). — GOOGLE / 20 MINUTES

Un automobiliste de 24 ans, victime d'un accident de la route jeudi matin à Trappes (Yvelines), est rentré à son domicile prévenir les secours... un avant-bras en moins, a-t-on appris auprès de la police.

Au cours de l'accident, le jeune homme, seul en cause, a perdu une partie de son membre, mais a «trouvé la force de parcourir une centaine de mètres pour rentrer chez lui», a expliqué cette source, confirmant une information du parisien.fr.

Sous l'emprise de l'alcool?

Son épouse l'a découvert avec «effroi» et a prévenu aussitôt les pompiers qui l'ont transporté, sous escorte, à l'hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) en vue d'une greffe, a précisé un policier.

L'avant-bras de l'automobiliste avait été retrouvé sur le lieu de l'accident par les enquêteurs, qui avaient également été prévenus par un automobiliste «effrayé», passé à proximité de la victime.

Les causes de l'accident, survenu vers 6h30, sont pour l'instant inconnues mais leparisien.fr précise que la victime semblait être sous l'emprise de l'alcool même si les prélèvemens n'ont pas encore été réalisés.