François Hollande retrouve Jamel Debbouze à Trappes pour un match d’improvisation

J. C. avec AFP

— 

Capture écran d'une photo de François Hollande de Jamel Debbouze publiée par le comédien le 7 février 2014.
Capture écran d'une photo de François Hollande de Jamel Debbouze publiée par le comédien le 7 février 2014. — 20minutes.fr

Une sortie pour lui redonner le sourire? Alors qu’il a vécu une semaine politique compliquée, François Hollande s’est offert un petit bol d’aire vendredi soir. Le président de la République s’est rendu à Trappes (Yvelines) pour un match d’improvisation théâtrale entre deux collèges de la ville en présence du comédien Jamel Debbouze, a-t-on appris auprès de la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l’événement.

Cette sortie n’avait pas été annoncée par la présidence de la République, qui a confirmé l’information auprès de l’AFP. Le chef de l’Etat a assisté à cette 4e édition du Trophée Culture et Diversité, au cours de laquelle se sont affrontés les élèves des collèges Gustave-Courbet et Youri-Gagarine de Trappes, rapporte la fondation dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.

Sur des photos postées sur leur compte Twitter respectif, on peut voir François Hollande et le comédien de 38 ans originaire de Trappes participer à cette soirée.