Essonne: Une Fnac attaquée à la voiture bélier

FAIT-DIVERS Après avoir lancé leur voiture contre la façade de l'établissement, les malfaiteurs ont embarqué du matériel hi-fi avant de repartir à bord du même véhicule...

B.D. avec AFP

— 

Le magasin Fnac de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) a été attaqué à la voiture bélier par des malfaiteurs qui ont réussi à prendre la fuite, a-t-on appris dimanche auprès de la police. 
Le magasin Fnac de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) a été attaqué à la voiture bélier par des malfaiteurs qui ont réussi à prendre la fuite, a-t-on appris dimanche auprès de la police.  — Jean-Pierre Muller AFP

Le magasin Fnac de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne, a été attaqué à la voiture bélier par des malfaiteurs qui ont réussi à prendre la fuite, a-t-on appris ce dimanche auprès de la police.

Les malfaiteurs se sont attaqués ce dimanche vers 4h du matin à ce magasin situé dans le quartier sensible de la Croix-Blanche. Après avoir lancé leur voiture contre la façade de l'établissement, ils ont embarqué du matériel hi-fi avant de repartir à bord du même véhicule.

Des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC), qui les avaient pris en chasse, ont réussi à crever les pneus du véhicule à l'aide d'une herse. Mais les malfrats ont réussi à s'enfuir à bord d'un second véhicule en abandonnant leur butin.