Haute-Saône: Disparition inquiétante d’un adolescent

William Molinié

— 

Quentin Fraquet a disparu le soir de Noël.
Quentin Fraquet a disparu le soir de Noël. — No credit

La gendarmerie de Saulx de Vesoul (Haute-Saône) a lancé ce vendredi un avis de recherche après la disparition jugée «inquiétante» d’un garçon de 15 ans, a appris 20 Minutes auprès des gendarmes.

Quentin Fraquet est parti du domicile de ses parents le 24 décembre en début de soirée. Il aurait indiqué à son père qu’il s’absenterait «cinq minutes». Depuis, il n’a plus donné signe de vie. Le dernier appel depuis son téléphone portable a été localisé à Noidans-lès-Vesoul le jour de sa disparition.

Deux tatouages

Installés depuis deux mois à Saulx de Vesoul, ses parents n’ont prévenu les gendarmes que jeudi vers 18h, pensant qu’il fallait un délai de 48 heures pour déclarer une disparition, avance l’Est Républicain

Quentin est brun, mesure 1m75, a les cheveux courts et deux tatouages, l’un au bras, l’autre au thorax. Le jour de sa disparition, il portait un survêtement noir, des baskets noires et une casquette noire.

Toutes les personnes disposant d'informations susceptibles de faire avancer l’enquête peuvent appeler les enquêteurs par le 17.