Seine-Saint-Denis: Un homme tué de deux balles dans le dos

HOMICIDE Un suspect a été interpellé...

avec AFP

— 

Un homme de 28 ans a été tué de deux balles dans le dos dans la nuit de vendredi à samedi à Gagny (Seine-Saint-Denis), et un suspect a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

Le jeune homme a été tué vers 00h15, alors qu'il se trouvait dans son appartement. «Il a reçu deux balles dans le dos», a indiqué une source proche du dossier, qui évoque la piste d'un règlement de comptes. Une douille de calibre 9 mm a été retrouvée sur place. La victime, connue des services de police, «est décédée quelques heures après» à l'hôpital, où elle avait été transportée, a ajouté la préfecture. Un suspect a été par ailleurs interpellé et placé en garde à vue, a-t-on précisé.

Deux autres blessés dans le département

Selon la préfecture, deux autres personnes ont été blessées dans la nuit de vendredi à samedi dans le département, à Aubervilliers. L'une des deux victimes a été touchée d'une balle dans la tête et l'autre par un coup de couteau. «Il est possible que cette affaire ait un lien avec le meurtre de Gagny», a précisé la source proche de l'enquête.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.