Il tue sa femme et se suicide devant les deux enfants

FAITS DIVERS Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple se disputait quand le mari a donné un coup de couteau à sa compagne...

V.C. (avec AFP)

— 

Illustration de la police.
Illustration de la police. — B. HORVAT/AFP PHOTO

Les deux enfants n'ont pas été blessés, mais sont «extrêmement choqués». Un homme de 35 ans a tué sa femme d'un coup de couteau samedi matin à Paris, avant de retourner l'arme contre lui-même, devant leurs deux enfants que les secouristes ont retrouvé extrêmement choqués, a-t-on appris de source policière et auprès des pompiers.

Les pompiers sont intervenus peu après 8 h du matin dans cet appartement du quartier populaire de Belleville, dans le nord-est de Paris, retrouvant les deux adultes en situation d'«urgence absolue», a indiqué cette source policière, sans être en mesure de préciser s'ils étaient morts sur place ou peu après. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple se disputait quand le mari a donné un coup de couteau à sa compagne, âgée de 33 ans, puis de se poignarder à son tour.

Leurs deux enfants, une petite fille de 10 ans et un garçon de 5 ans selon les pompiers, n'ont pas été blessés. «Extrêmement choqués, ils ont été hospitalisés» et pris en charge par les services sociaux, a précisé la source policière.