Roms: Valls n'a pas parlé de «maladresse» avec Ayrault

© 2013 AFP

— 

Manuel Valls n'a pas parlé de "maladresse" à Jean-Marc Ayrault au sujet de ses propos sur les Roms, selon l'entourage du ministre de l'Intérieur, qui dément une source gouvernementale sur ce point et rapporte une autre version de ses déclarations.
Manuel Valls n'a pas parlé de "maladresse" à Jean-Marc Ayrault au sujet de ses propos sur les Roms, selon l'entourage du ministre de l'Intérieur, qui dément une source gouvernementale sur ce point et rapporte une autre version de ses déclarations. — Kenzo Tribouillard AFP

Manuel Valls n'a pas parlé de «maladresse» à Jean-Marc Ayrault au sujet de ses propos sur les Roms, selon l'entourage du ministre de l'Intérieur, qui dément une source gouvernementale sur ce point et rapporte une autre version de ses déclarations.

Au cours de ce tête-à-tête qui a eu lieu lundi, comme lors d'une réunion de la majorité qui s'est tenue plus tard ce jour-là, Manuel Valls a «regretté la teneur des débats, l'exploitation de ses propos et les attaques dont il a fait l'objet», selon son entourage.