Aube: Un homme tue son ex-femme et se suicide

avec AFP

— 

Un homme de 49 ans a tué à coups de fusil son ex-femme puis tiré en direction de son fils mercredi soir à Torvilliers (Aube) avant de se suicider, a-t-on appris ce jeudi de source judiciaire.

Le fils du couple, qui n'a pas été blessé dans la fusillade, s'était rendu chez son père à Torvilliers après avoir reçu un texto de ce dernier indiquant «on est morts tous les deux», a-t-on indiqué au parquet de Troyes.

Le couple séparé depuis un an

«Quand le fils est arrivé, il a essuyé un coup de feu tiré par son père mais on ne sait pas si l'homme avait l'intention de le tuer ou de le faire fuir», a poursuivi cette source. Dans la soirée, les gendarmes sur place, qui avaient été alertés par des voisins, ont entendu plusieurs détonations avant d'investir la maison et de retrouver les corps sans vie du couple qui était séparé depuis un an.

«La femme âgée de 47 ans vivait à Troyes et était venue ce jour-là chez son ex-mari récupérer quelques affaires», a-t-on précisé au parquet de Troyes. L'enquête à été confiée à la gendarmerie de Troyes.