Clermont-Ferrand: La police a mis fin à ses recherches dans le parc pour retrouver Fiona, 5 ans

ENQUÊTE ne fillette a disparu depuis dimanche soir...

avec AFP

— 

La police a repris ses recherches lundi matin pour tenter de retrouver une fillette de cinq ans portée disparue dans un parc de Clermont-Ferrand depuis le début de soirée dimanche.
La police a repris ses recherches lundi matin pour tenter de retrouver une fillette de cinq ans portée disparue dans un parc de Clermont-Ferrand depuis le début de soirée dimanche. — Loic Venance AFP

Selon BFM TV, la police a mis fin à ses recherches dans le parc ce lundi pour tenter de retrouver une fillette de cinq ans portée disparue dans un parc de Clermont-Ferrand depuis dimanche soir. 

Une centaine de policiers et de militaires du 92e régiment de Clermont s'étaient mobilisés pour fouiller le parc Montjuzet où elle a disparu, situé sur les hauteurs de Clermont-Ferrand et d'une superficie de 26 hectares.

Le parc est sous surveillance policière

Sa disparition a été signalée par sa mère à 18h45 dimanche, habitante de la capitale auvergnate, qui était en présence de son autre enfant de deux ans et demi dans le parc, selon le procureur de Clermont-Ferrand Pierre Sennès.

Toute la soirée dimanche, un hélicoptère équipé d'une caméra thermique a effectué des recherches aériennes, tandis que la police et les pompiers étaient lancés à la recherche de l'enfant. Les recherches avaient repris lundi à 7h30 avec l'aide de 80 militaires du 92e régiment de Clermont notamment.

Les chiens auraient perdu une trace d'odeur devant une grille du parc, qui reste toutefois sous surveillance policière pour la nuit.