Top 10 des sites de rencontres les plus improbables

Romain Lescurieux

— 

 Une femme au bord de la piscine avec son ordinateur portable
 Une femme au bord de la piscine avec son ordinateur portable — MACMILLAN/P.P.L. IMAGE/SIPA

Le plus «30 millions d’amis»: Date me date my pet

Sur ce site, on peut choisir de se rencontrer entre humains ou entre chats, ou les quatre en même temps. «Quand un chien vous lèche la joue d’une langue déterminée, il veut dire: "je t’aime"», annonce le site Internet. Une des membres de 25 ans recherche notamment quelqu’un avec qui elle partagera le reste de sa vie. Pour son chat, «seules quelques caresses suffiront», indique-t-elle.

Le plus «contagieux»: Herpes Passion

Aux États-Unis, une femme sur cinq et un homme sur quatre vivent avec de l’herpès. Face à ce problème, le site de rencontres Herpes Passion permet de s’aimer malgré ses petits tracas d’infections de peau et de muqueuses. Chaque utilisateur indique par ailleurs s’il est atteint du HSV-1, responsable de l’herpès oral ou du HSV-2, responsable de l’herpès génital.

Le plus «toute première fois»: Rencontre puceaux

«Rencontrez de vraies femmes: fini les vidéos et les mouchoirs!», annonce le site Internet. Sur Rencontre Puceau, «il y a des femmes qui veulent bien vous faire découvrir le bonheur de coucher». Ici, elles savent que ce sera votre première fois, qu'il y aura des maladresses, des actes trop rapides. Bref mais intense?

Le plus «ce n’est pas la taille qui compte»: Little people meet

Le site de rencontre «Little people meet» permet aux gens de petite taille de rencontrer l’amour. Ici la taille commence dès 70 centimètres. «Attention à être honnête sur cette information», précise le site Internet.

Le plus «sûr pour coucher»: Diaper Mates

«Diaper Mates» est le site de rencontre réunissant le plus grand nombre de personnes aimant porter des couches. Ici, les gens se déclarent comme étant des «grands bébés» ou de simples amoureux de la couche.

Le plus «la beauté intérieure c’est important»: Rencontre moche

Sur Rencontre moche, le message est clair: les sites de rencontres déjà fréquentés auparavant n’ont jusqu’ici pas porté leurs fruits, il faut désormais revoir ses exigences à la baisse. La version anglo-saxonne tout aussi laide existe également.

Les plus «saignants»: Vampire Passions et Zombie Harmony

Zombies, vampires, chacun son camp. Sur Vampire Passions et Zombie Harmony, les rencontres se font principalement la nuit et sont saignantes. Chez les zombies, il faut préciser si vous grognez, si vous rongez, ou encore si vous vous déplacez rapidement. Chez les vampires, il est important d’indiquer quel groupe sanguin vous aimez sucer.

Le plus «2, 3 ou 4.0»: Geek me more

Jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, séries télé, le site Internet pour geeks «geekmemore» se décline en plusieurs catégories. Les geeks et les geekettes se parlent, partagent, se rencontrent et plus sur affinités avec ou sans l’écran d’ordinateur.

Le plus «roux»: Red Head Passion

Les roux sont à l’honneur sur le site Red Head Passion. Roux naturels, artificiels ou simples amoureux de la couleur sont réunis sur Read Head Passion.