Bouches-du-Rhône: Une mère et son fils de 6 ans retrouvés morts

FAIT DIVERS L'enfant aurait été tué au fusil de chasse et la mère se serait suicidée...

M.Gr.

— 

Une jeune femme de 25 ans et son petit garçon 6 ans ont été retrouvés morts, dimanche 14 avril dans un appartement de Fuveau (Bouches-du-Rhône)
Une jeune femme de 25 ans et son petit garçon 6 ans ont été retrouvés morts, dimanche 14 avril dans un appartement de Fuveau (Bouches-du-Rhône) — Capture Google Maps

La jeune femme avait 25 ans, son petit garçon 6 ans. Leurs corps sans vie ont été retrouvés, dimanche soir, dans un appartement de Fuveau (Bouches-du-Rhône), rapporte La Provence ce lundi.

>> «Quand le suicide se fait altruiste» c’est à lire par ici

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant a été tué par un fusil de chasse et la mère se serait suicidée, en retournant l'arme contre elle. La jeune femme aurait laissé une lettre pour expliquer son terrible geste, rapporte le journal régional sur son site Internet.

Les faits se sont déroulés vers 19h, au premier étage d'une résidence du village de Fuveau. Des membres de la famille, choqués, ont été pris en charge par les forces de l’ordre. L'enquête a été confiée aux enquêteurs de la brigade des recherches de la compagnie d'Aix.