Une collégienne de 15 ans tente de se suicider

FAIT DIVERS Elle s'est jetée du 3ème étage d'un des bâtiments de son établissement scolaire...

M.Gr.

— 

Une jeune fille de 15 ans a tenté de se suicider au collège Bois de Nèfles, à Sainte-Clotilde (Réunion), le 15 avril 2013
Une jeune fille de 15 ans a tenté de se suicider au collège Bois de Nèfles, à Sainte-Clotilde (Réunion), le 15 avril 2013 — Capture Google Maps

Une jeune fille de 15 ans a tenté de se suicider, ce lundi matin, au collège Bois-de-Nèfles, à Sainte-Clotilde (Réunion), rapporte L'Info.re. Peu après 8 h, la jeune fille s'est jetée par la fenêtre du troisième étage de l'un des bâtiments de l'établissement.

La collégienne de 3ème, dont l'état était jugé préoccupant au moment de sa prise en charge par les secours, a été transférée au CHU Félix Guyon dans un état préoccupant mais stabilisé.

De nombreux élèves qui se trouvaient dans la cour de l'établissement ont été témoins de la scène. Le directeur de l'étbalissement a donc décidé de mettre en place une cellule psychologique, pour prendre en charge les élèves. «Ceux qui en auront le plus besoin seront reçus en entretien individuel», a indiqué Jean-Luc NGuyen, le Directeur de Cabinet du Rectorat.

.../... Plus d'infos à venir sur 20Minutes.fr