Marseille: Deux morts et un blessé grave dans une fusillade

FAITS DIVERS La fusillade a eu lieu dans le 13e arrondissement, mercredi matin vers 10h45...

M.P. avec AFP

— 

Deux personnes ont été tuées dans une fusillade dans le 13e  arrondissement de Marseille le 13 mars 2013 dans la cité des bleuets.
Deux personnes ont été tuées dans une fusillade dans le 13e arrondissement de Marseille le 13 mars 2013 dans la cité des bleuets. — P. MAGNIEN / 20 MINUTES

Deux personnes ont été tuées dans une fusillade dans le 13e arrondissement de Marseille ce mercredi, a annoncé la police. Une troisième personne a été grièvement blessée.

La fusillade a eu lieu vers 10h45, cité des Bleuets. A l'arrivée de la police, un des hommes était mort et un deuxième est décédé sur place, selon la même source.

Suspects cagoulés

Des témoins ont évoqué la présence d'une Golf avec des personnes cagoulées et armées à l'intérieur. Après les tirs, les agresseurs ont pris la fuite et leur voiture a été retrouvée une heure plus tard, carbonisée, non loin de là, à Septèmes-les-Vallons.

Le blessé a été transporté, conscient, à l'hôpital Lavéran. D'importants renforts de police ont été dépêchés mercredi sur la scène du crime.