Porté disparu depuis un mois, le rappeur de la Mafia K’1Fry a donné signe de vie

FAITS DIVERS Lundi, «20 Minutes» avait relayé les inquiétudes des proches de Boubacar Djalo, aka Rocco de la Mafia K’1Fry, disparu depuis un mois…

Vincent Vantighem

— 

Photo fournie par la famille de Boubacar Djalo, aka Rocco, membre de la Mafia K'1Fry, porté disparu depuis le 4 février 2013
Photo fournie par la famille de Boubacar Djalo, aka Rocco, membre de la Mafia K'1Fry, porté disparu depuis le 4 février 2013 — DR

Boubacar Djalo, aka Rocco du collectif de rappeurs Mafia K’1Fry, est bien en vie. Sans nouvelles de lui depuis le 4 février, ses proches avaient alerté 20 Minutes lundi 4 mars pour lancer un appel à témoin après avoir signalé sa disparition au commissariat de Vitry-sur-Seine. La réaction n’a pas tardé. Dans la soirée de lundi, Boubacar Djalo a appelé sa belle-sœur pour rassurer ses proches.

«Laissez-moi tranquille»

«Il a appelé ma compagne hier soir [lundi], nous a confié Alpha Djalo, son frère. Il nous a dit ‘’C’est quoi cette histoire, je suis en vie. Laissez-moi tranquille!"» Si ses proches n’en ont pas appris plus sur les raisons de sa «disparition», ils ont au moins été rassurés d’apprendre que cet ancien rappeur, reconverti dans le textile, était bien vivant. «A priori, il est avec une fille du côté de Champigny mais on en sait pas plus», conclut Alpha.