Une jeune fille de 17 ans disparue dans l'Aisne

DISPARITION Ludivine, 17 ans, est portée disparue depuis mercredi...

avec AFP

— 

Des dizaines de gendarmes recherchent depuis mercredi matin une jeune fille de 17 ans habitant le village de Pernant, près de Soissons (Aisne), dont les proches sont sans nouvelles depuis mardi soir, a indiqué jeudi le porte-parole de la gendarmerie en Picardie.
Des dizaines de gendarmes recherchent depuis mercredi matin une jeune fille de 17 ans habitant le village de Pernant, près de Soissons (Aisne), dont les proches sont sans nouvelles depuis mardi soir, a indiqué jeudi le porte-parole de la gendarmerie en Picardie. — Mychele Daniau afp.com

Ludivine Adnot, 17 ans, habitant le village de Pernant, près de Soissons dans l'Aisne, est portée disparue depuis mercredi et la gendarmerie a entamé ce jeudi des recherches systématiques aux abords de la localité, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Une centaine de gendarmes aidés d'un hélicoptère participent à ces recherches, selon la même source, après que la disparition a été jugée inquiétante, même si, à ce stade, la gendarmerie ne privilégie aucune piste.

Absente au rendez-vous

La jeune fille a quitté son domicile mardi vers 20h30 car elle avait un rendez-vous avec une connaissance, mais elle ne s'y est jamais rendue, toujours selon la même source.

Son petit ami l'attendait chez lui vers 20h mardi, a précisé le journal L'Union, citant un employé de la mairie de cette petite localité.

Ses parents ne se sont pas inquiétés de son absence jusqu'à mercredi matin lorsqu'ils ont appris qu'elle ne s'était pas rendue à ce rendez-vous et que son petit ami n'avait pas non plus de nouvelles, a ajouté le quotidien.