Isère: Un garçon de 9 ans indemne après une chute d'un télésiège

MONTAGNE Il est tombé de huit mètres de haut...

avec AFP

— 

Un garçon de neuf ans est tombé dimanche d'un télésiège dans une station d'Isère mais est sorti quasi indemne d'une chute de huit mètres, a-t-on appris auprès du Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Grenoble.
Un garçon de neuf ans est tombé dimanche d'un télésiège dans une station d'Isère mais est sorti quasi indemne d'une chute de huit mètres, a-t-on appris auprès du Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Grenoble. — Raymond Roig afp.com

Un garçon de neuf ans est tombé ce dimanche d'un télésiège dans une station d'Isère mais est sorti quasi indemne d'une chute de huit mètres, a indiqué le Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Grenoble.

L'accident a eu lieu en début d'après-midi alors que le jeune garçon, originaire de la région, skiait avec son père dans cette station familiale du Collet-d'Allevard, dans le massif de Belledonne. Secouru par le PGHM, il a été transporté à l'hôpital de Grenoble. Il souffre de douleurs dorsales.

Vendredi, un enfant de huit ans skiant hors-piste à Saint-Pierre-de-Chartreuse (Isère), avait fait une chute dans un trou de sept mètres et s'en était sorti avec de légères blessures.