Un cadavre et des ossements retrouvés dans une voiture à Clichy dans les Hauts-de-Seine

William Molinié

— 

Véhicule de police.
Véhicule de police. — GERARD JULIEN / AFP

Un cadavre et des ossements ont été découverts ce mardi dans deux valises retrouvés dans une voiture, rue Georges Boisseau à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), a appris 20 Minutes de sources policières. Selon une des sources, il y a une «relation directe» avec l’affaire Fatma Boumaza, dont la disparition avait été signalée en novembre. Toutefois, cette source n’était pas en mesure de communiquer l’identité des deux corps, dont l’un n’est semble-t-il composé que d’ossements.

L'ex beau-frère mis en examen

Fatma Boumaza, 57 ans, avait disparu de Clichy-la-Garenne depuis le 20 novembre, révélait alors Le Parisien. Son ex-beau-frère, 50 ans et domicilié dans le même immeuble, avait été mis en examen pour assassinat le 26 novembre, puis placé en détention provisoire. Les policiers avaient découvert des traces de sang de la victime sur une de ses chaussures. Cet homme avait déjà été entendu sans être inquiété après la disparition d’une autre de ses belles-sœurs en 1999. Le corps et les ossements ont été envoyés à l'institut médico-légal de Paris.

"Les enquêteurs se sont aperçus que l'homme louait une camionnette, stationnée devant le 35, rue  Georges Boisseau. En voulant vérifier ce matin ces informations, ils ont été surpris d'y trouver ces deux valises et ce qu'il y avait à l'intérieur", a précisé à 20 Minutes, une des sources.