Paris: Un homme tué par balles en pleine rue dans le 20e arrondissement

Avec Sipa

— 

Un homme a été tué par balles au niveau du 341rue des Pyrénées, dans le 19e arrondissement de Paris, le 8 novembre 2012.
Un homme a été tué par balles au niveau du 341rue des Pyrénées, dans le 19e arrondissement de Paris, le 8 novembre 2012. — Capture d'écran Google Street View/ 20Minutes

Un homme a été tué par balles jeudi soir rue des Pyrénées dans le 20e arrondissement de Paris, a-t-on appris ce vendredi matin de source policière.

Le meurtre a eu lieu vers 21h30 au niveau du 341 rue des Pyrénées devant les locaux du Comité de coordination tamoul. Selon Le Parisien, qui a révélé l'affaire, la victime serait âgée d'une cinquantaine d'années. Il était un des leaders à Paris de l'ex-rébellion séparatiste des Tigres tamouls, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.

Considéré comme la vitrine légale du mouvement des Tigres de libération de l'Eelam Tamoul au Sri Lanka, le Comité de coordination tamoul avait été interdit en France en février 2012, pour financement du terrorisme. La Brigade criminelle a été chargée de l'enquête.