Un lycéen mortellement poignardé en rentrant chez lui à la Réunion

avec AFP
— 
Un lycéen de 16 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, mardi au Port (ouest de la Réunion), en rentrant à son domicile après la sortie des cours, a-t-on appris auprès des pompiers, des témoins évoquant un acte de "vengeance" d'un adolescent du même âge.
Un lycéen de 16 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, mardi au Port (ouest de la Réunion), en rentrant à son domicile après la sortie des cours, a-t-on appris auprès des pompiers, des témoins évoquant un acte de "vengeance" d'un adolescent du même âge. — Richard Bouhet afp.com

Un lycéen de 16 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, ce mardi au Port (ouest de la Réunion), en rentrant à son domicile après la sortie des cours, a-t-on appris auprès des pompiers, des témoins évoquant un acte de «vengeance» d'un adolescent du même âge.

Le jeune lycéen a été violemment frappé d'une dizaine de coups de couteau, à environ 300 mètres du lycée Jean-Hinglo du Port, en rentrant chez lui, vers 13h locales (10h à Paris), a indiqué une source judiciaire. Il est décédé avant l'arrivée des secours.