VIDEO. «The Crown»: Helena Bonham Carter est confirmée dans la saison 3

NETFLIX L’actrice campera le rôle de la princesse Margaret…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Helena Bonham Carter
L'actrice Helena Bonham Carter — WENN

Les producteurs de The Crown ont confirmé l’arrivée de Helena Bonham Carter à l’affiche des deux prochaines saisons de la série la plus royale de Netflix. C’est sous les traits de la princesse Margaret, sœur de la reine Elizabeth II, qu’elle rejoindra Olivia Colman qui remplace Claire Foy sur le trône britannique.

La production de The Crown compte bien surprendre les spectateurs dans les futures saisons. En effet, Netflix a signé pour six saisons, entendu que le destin de la famille royale britannique imaginé par Peter Morgan devrait rejoindre le temps présent.

Vers la romance entre le prince Harry et Meghan Markle

« La fin naturelle de la série devrait correspondre avec le moment où la couronne changera de tête. Si la reine est encore là, il faudra aller de l’avant. C’est trop loin pour y penser sérieusement », a déclaré le producteur exécutif Andy Harries dans un entretien accordé au site Deadline.

Les dernières saisons devraient donc mettre en scène la romance entre le prince Harry et Meghan Markle. La production pense également à une éventuelle visite du président Donald Trump.