«Charmed»: Le casting est enfin complet pour le reboot de la série

SORCIÈRES Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock incarneront les trois sorcières dans le reboot de la célèbre série...

20 Minutes avec agence

— 

Alyssa Milano et Shannen Doherty avait joué ensemble durant trois saisons dans la série  «Charmed ».
Alyssa Milano et Shannen Doherty avait joué ensemble durant trois saisons dans la série «Charmed ». — Interfoto USA / Sipa

La nouvelle était très attendue par les fans de la série Charmed : on sait désormais quelles actrices incarneront les nouvelles Prue, Piper et Phoebe.

>> A lire aussi : Rose McGowan s'en prend encore à Alyssa Milano

Le casting de la nouvelle série, qui sera diffusée sur la chaîne américaine CW, est enfin complet depuis ce lundi, rapportent les médias américains Variety et Deadline.

Madeleine Mantock jouera Macy

Deux des nouvelles actrices étaient déjà connues. Melonie Diaz de Nip/Tuck jouera la nouvelle Piper (rebaptisée Mel) et Sarah Jeffery, découverte dans Wayward Pines, incarnera Phoebe.

>> A lire aussi : «Brave»: Dans son autobiographie, Rose McGowan détaille le viol dont elle a été victime

Il ne restait plus qu’à connaître le nom de la future Prue, désormais dénommée Macy. Il s’agira de la britannique Madeleine Mantock, connue pour la série The Tomorrow People.

Diffusion prévue pour la saison 2018/2019

De son côté, l’actrice de 27 ans a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Son personnage, Macy, sera une brillante généticienne qui sera perturbée par la découverte d’un monde surnaturel.

Selon les producteurs, la série sera plus « féministe, féroce et amusante ». L’une des trois sœurs  sera par exemple lesbienne. La diffusion des premiers épisodes est prévue pour la saison 2018/2019. Encore un peu de patience.