VIDÉO. «Jean-Claude Van Johnson»: Van Damme en agent secret dans la nouvelle série Amazon

NOUVEAUTÉ « Jean-Claude Van Johnson » sera diffusé à partir du 15 décembre sur la plateforme du géant américain, Prime Video…

C. F.

— 

Jean-Claude Van Damme à l'aéroport de Los Angeles (Etats-Unis), le 18 octobre 2017.
Jean-Claude Van Damme à l'aéroport de Los Angeles (Etats-Unis), le 18 octobre 2017. — Shutterstock/Sipa

Une série coup-de-poing. Jean-Claude Van Damme est à l’affiche de Jean-Claude Van Johnson, qui sera diffusé à partir du 15 décembre sur la plateforme d’Amazon, Prime Video. Une nouvelle bande-annonce de cette production a été mise en ligne il y a quelques jours par le géant du commerce en ligne. On y voit l’acteur belge incarner son propre rôle, ou presque.

Et si l’ex-star de films de karaté était en réalité un agent secret et que sa carrière cinématographique était une couverture ? Vous suivez ? Oui, il y a intérêt à être aware pour accepter le postulat qui sert de base au scénario de Jean-Claude Van Johnson.

>> A lire aussi : La bande-annonce de la série avec Jean-Claude Van Damme dévoilée

Produit par Ridley Scott (le réalisateur d’Alien, Thelma et Louise, Gladiator…), le show de Dave Callaham s’appuie en partie sur l’autodérision de la star belge de 57 ans. Kat Foster (Rebirth), Phylicia Rashad (Creed) et Moises Arias (Ben-Hur) donneront la réplique au héros de Kickboxer.