Un spin-off de «Grey’s anatomy» prévu en 2018

SERIE TELE La chaîne ABC vient de commander une nouvelle série qui se déroulera dans une caserne de pompiers de Seattle…

L.B.

— 

«Grey's Anatomy», déjà 12 ans de NFS, chimie, iono
«Grey's Anatomy», déjà 12 ans de NFS, chimie, iono — ABC

Vous en avez marre des chirurgiens de Seattle ? Passez aux pompiers ! Quatre ans après la fin de Private Practice, qui se déroulait toujours dans un milieu médical, la chaîne ABC vient de commander un nouveau spin-off de Grey’s anatomy qui se déroule dans une caserne de pompiers de Seattle, révèle Deadline. Cette fiction s’intéressera à la vie de ces héros du quotidien et leur manière de concilier leur vie professionnelle et leur vie privée. Comme un faux air du pitch de la série sur Seattle Grace Hospital.

A Shondaland, on prend les mêmes et on recommence. La série sera écrite par Stacy McKee, productrice et showrunner de Grey’s anatomy. Le héros devrait être présenté dans la prochaine saison et plusieurs personnages du corps médical pourraient apparaître dans cette fiction annoncée pour la mi-saison 2018. Quand on sait que la dernière saison de Grey’s anatomy se termine sur un gigantesque incendie, on imagine déjà les drames à venir. Rendez-vous en septembre prochain pour les présentations.