«13 Reasons Why»: Netflix spoile la saison 2 sur Twitter

SPOILER Netflix a malicieusement dévoilé cinq points clés de la saison 2…

Anne Demoulin

— 

Image de la série "13 Reasons Why"
Image de la série "13 Reasons Why" — netflix

Netflix a annoncé ce lundi que la série 13 Reasons Why aurait une seconde saison. Si la nouvelle n’était pas surprenante au vu du succès rencontré par la première saison, elle a laissé les fans satisfaits, mais perplexes, se demandant : « Mais que peut-il se passer dans prochaine saison ? » Dans la première saison, Hannah se suicidait et expliquait sur 13 cassettes les raisons de son geste. A l’instar de Clay, les fans les ont écoutés et connaissent toutes les réponses. Apparemment, Netflix s’est déjà penché sur la question et a dévoilé sur Twitter cinq points clés de la saison 2.

 

>> A lire aussi : «Rencontrer Selena Gomez était ridiculement cool», racontent Katherine Langford et Dylan Minnette, alias Hannah et Clay

« Plus de cassettes »

« 1. Nous allons voir le point de vue des autres sur l’histoire d’Hannah.

2. L’histoire de Jessica continuera alors qu’elle essaie de se remettre et de revenir à la vie normale.

3. Il y aura un narrateur, mais ce ne sera pas Hannah – Plus de cassettes.

4. La saison explorera « la façon dont nous élevons les garçons en hommes et la manière dont nous traitons les filles et les femmes dans notre culture - et ce que nous pourrions faire mieux dans les deux cas ».

5. On peut espérer que Bryce obtienne ce qu’il mérite », publie la plateforme de streaming.

Aucune mention de la tentative de suicide d’Alex, ni du plan de Tyler de tirer sur l’école… Probablement parce que ce sont les deux véritables cliffhangers de la saison 1.