«Sleepy Hollow» n’aura pas de saison 5

SERIE La Fox a décidé de ne pas renouveler la série fantastique...

Anne Demoulin

— 

La série «Sleepy Hollow», diffusée sur Fox.
La série «Sleepy Hollow», diffusée sur Fox. — 20TH CENTURY FOX

Clap de fin pour Ichabod Crane. La Fox a décidé de ne pas renouveler la série fantastique Sleepy Hollow, a annoncé le site américain Variety ce mercredi. Les téléspectateurs n’auront pas la possibilité de faire leurs adieux aux héros incarnés par Tom Milson, Lyndie Greenwood ou encore John Noble puisque la chaîne a diffusé le final de la saison 4 le 31 mars.

Des mauvaises audiences

Cette décision n’est pas une surprise. La quatrième saison n’a rassemblé qu’1,9 million de fidèles en moyenne en première, contre 3,1 habitués pour la saison 3 en moyenne. La série avait déjà sauvé sa tête, contre toute attente, après le décès d’un des personnages principaux, Abbie Mills, incarnée par Nicole Beharie.

La série est diffusée en France par le groupe M6, la saison 1 sur W9 tandis que les deux suivantes ont été présentées sur 6ter. La saison 4 est toujours inédite dans l’Hexagone.

La Fox a également annoncé le non-renouvellement de Pitch, série sur le baseball emmenée par Kylie Bunbury (Under the Dome), Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le gong) et Ali Larter (Heroes) et de Rosewood, série policière avec Morris Chestnut.