Beaucoup passent par la cigarette électronique pour arrêter de fumer, mais arrive-t-on facilement à arrêter de vapoter ensuite?
Beaucoup passent par la cigarette électronique pour arrêter de fumer, mais arrive-t-on facilement à arrêter de vapoter ensuite? — L. Vincent / SIPA

VOUS TEMOIGNEZ

Vous avez arrêté de fumer grâce à l’e-cigarette, mais avez-vous réussi à arrêter de vapoter ? Racontez-nous

Pour beaucoup, la cigarette électronique est le meilleur moyen d’arrêter de fumer, mais arrive-t-on ensuite à arrêter de vapoter ?

Arrêter de fumer, ou du moins essayer. Jusqu’à trouver la méthode adaptée. Alors que le Moi(s) sans tabac démarrera le 1er novembre prochain, les inscriptions pour bénéficier d’un coaching et d’un kit d’arrêt du tabac sont déjà ouvertes. Et pour beaucoup, la solution pour en finir avec la clope est de passer à la cigarette électronique.

Est-ce votre cas ? Vous avez arrêté la cigarette grâce à sa version électronique ? Depuis combien de temps ? Avez-vous réduit votre utilisation de l’e-cigarette ? Ou le niveau de nicotine de votre e-liquide ? Avez-vous arrêté de vapoter ? L’envisagez-vous ? Si oui, est-ce aussi difficile qu’arrêter de fumer ?