Vous avez des animaux et vous leur préparez vous-mêmes à manger? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ Certains propriétaires d’animaux choisissent de préparer eux-mêmes la gamelle de leur chat ou de leur chien…

A.B.

— 

Certains propiétaires d'animaux choisissent de leur préparer eux-mêmes à manger.
Certains propiétaires d'animaux choisissent de leur préparer eux-mêmes à manger. — ARDEA/MARY EVANS/SIPA

On les aime, on les câline et ils nous apportent joie et affection au quotidien. Quand on a un chat ou un chien​ à la maison, il fait vite partie de la famille. Et il n’est pas rare d’avoir envie de faire plaisir à son toutou en lui offrant un morceau de fromage ou, quand on a un petit félin, de lui donner un bol de lait ou quelques miettes de thon. Mais certains heureux propriétaires d’animaux vont plus loin et accordent une attention particulière au contenu de la gamelle de leur animal de compagnie. Certains passent même derrière les fourneaux et préparent à leur fidèle compagnon des plats faits maison à base de produits frais.

Est-ce votre cas ? Est-ce que vous cuisinez occasionnellement ou au quotidien pour vos animaux ? Est-ce pour des raisons de santé pour votre animal, de budget, ou pour une autre raison ? Avez-vous demandé conseil à votre vétérinaire des conseils et recommandations pour préparer des plats adaptés aux besoins nutritionnels de votre animal ? Donnez-vous par exemple de la viande crue à votre chat ? Et votre animal se régale-t-il davantage avec ce que vous lui préparez ? Racontez-nous.

>> Vous pouvez témoigner dans les commentaires ci-dessous ou envoyer un mail à temoignez@20minutes.fr. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un futur article. Merci d’avance.