Rennes: Le CHP Saint-Grégoire reste toujours la meilleure clinique de France

SANTE L’établissement arrive en tête du classement du « Point » pour la neuvième année consécutive…

J.G.

— 

Illustration de la pharmacie du Centre hospitalier privé (CHP) de Saint-Grégoire, près de Rennes.
Illustration de la pharmacie du Centre hospitalier privé (CHP) de Saint-Grégoire, près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Les années passent et le centre hospitalier privé de Saint-Grégoire, au nord de Rennes, reste toujours la meilleure clinique de France. Pour la neuvième année consécutive, l’établissement breton a été couronné par le magazine Le Point qui publie ce jeudi son palmarès annuel des hôpitaux et cliniques de France.

Le CHP Saint-Grégoire devance au classement l’hôpital privé Confluent à Rezé (Loire-Atlantique) et la polyclinique Courlancy à Reims. L’établissement breton se distingue notamment dans les domaines de la chirurgie maxillo-faciale et de la chirurgie de l’obésité et du pied.

La clinique où Karine Ferri a accouché

Courant juillet, le CHP Saint-Grégoire avait fait parler de lui puisque c’est là que Karine Ferri avait accouché de son deuxième enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff. Début août, l’animatrice avait d’ailleurs posté un message sur les réseaux sociaux pour remercier tout le personnel de l’établissement.