Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
VOUS TEMOIGNEZOù en êtes-vous avec le Levothyrox?

Où en êtes-vous avec le Levothyrox?

VOUS TEMOIGNEZ
Alors que l'Association française des malades de la thyroide organise mercredi une conférence de presse, «20 Minutes» interroge ses lecteurs...
A lille, le 29 octobre 2017 - Illustration d'une boite de medicaments Levothyrox.
A lille, le 29 octobre 2017 - Illustration d'une boite de medicaments Levothyrox. - Gilles Durand / 20 Minutes
Delphine Bancaud

Delphine Bancaud

Presque un an après les premiers signalements de patients déclarant mal supporter la nouvelle formule du Levothyrox, l'Association française des malades de la thyroide organise mercredi une conférence de presse. Elle évoquera l’évolution de sa plainte pénale, ainsi que les résultats des analyses par des laboratoires privés de la composition des cachets de « la nouvelle formule ».

En attendant, 20 Minutes donne la parole à ses lecteurs pour savoir si leur situation à évoluer.

Prenez-vous la nouvelle formule du Levothyrox ? Ressentez-vous des effets indésirables ou supportez-vous bien ce médicament ? Avez-vous arrêté votre traitement car vous ne le supportiez pas ? Ou vous êtes-vous procuré des comprimés de l’ancienne formule ? Si oui par quel biais ? Ou bien encore, prenez-vous un médicament alternatif proposé par un autre laboratoire ? Vous êtes-vous associé à la plainte de l’Association française des malades de la thyroïde ?

Vous pouvez nous répondre ci-dessous dans les commentaires ou à contribution@20minutes.fr. Les commentaires les plus argumentés seront sélectionnés pour un article.

Sujets liés