Prenez-vous des compléments alimentaires pour être canon l'été à la plage?

VOUS TEMOIGNEZ Pour bronzer, pour maigrir ou pour avoir de beaux cheveux, il y a des compléments alimentaires pour presque tout. Dites-nous si vous en prenez aussi pour être au top à la plage à l’approche de l’été…

Anissa Boumediene

— 

Pour bronzer mieux ou perdre un peu de poids avant l'été, les compléments alimentaires font de nombreux adeptes.
Pour bronzer mieux ou perdre un peu de poids avant l'été, les compléments alimentaires font de nombreux adeptes. — SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

Il fait beau, il fait chaud, et l’heure d’enfiler le maillot de bain sur la plage approche à grands pas. D’ailleurs, à voir les couvertures de magazines dans les kiosques, le compte à rebours est lancé : plus que quelques semaines pour perdre sa petite bouée, gommer sa peau d’orange et préparer sa peau pour un bronzage de rêve. Pour cela, nombreux sont celles et ceux (enfin surtout celles) qui optent pour une cure de compléments alimentaires. Brûle-graisse, anti-cellulite ou encore bronzage de rêve : ces petites gélules nous promettent un plus joli corps sans efforts. Et vous, vous laissez-vous tenter ? Pour quelle problématique prenez-vous des compléments alimentaires ( minceur, bronzage, etc.) ? Où les achetez-vous (pharmacie, parapharmacie, supermarché, internet) ? Les trouvez-vous efficaces ? Avez-vous confiance dans leur composition ?

Vous pouvez nous faire part de votre témoignage en répondant en commentaire ci-dessous, sur notre post Facebook ou à contribution@20minutes.fr. Les réactions les plus pertinentes et argumentées seront sélectionnées pour faire l’objet d’un article.