A trois ans, le fils de Michael Bublé est atteint d'un cancer

PEOPLE Le chanteur et son épouse Luisana Lopilato ont annoncé mettre leur carrière en suspens...

20 Minutes avec agence
— 
Michael Bublé, le 18 octobre 2016 à Toronto (Canada).
Michael Bublé, le 18 octobre 2016 à Toronto (Canada). — Michelle Siu/AP/SIPA

Noah, le fils âgé de 3 ans du chanteur italo-canadien Michael Bublé est atteint d’un cancer. L’enfant qui se plaignait de maux à l’oreille a subi des examens qui ont révélé la présence de la maladie.

« Nous allons gagner cette bataille si Dieu le veut »

L’artiste a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook le 4 novembre dernier en postant un texte écrit avec son épouse, l’actrice Luisana Lopilato : « Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné Noah qui est actuellement en traitement aux Etats-Unis. Nous avons toujours été très diserts en ce qui concerne l’importance de la famille et de l’amour que nous avons pour nos enfants.  avons mis nos carrières en suspens afin de consacrer tout notre temps et toute notre attention à Noah pour qu’il guérisse… Nous allons gagner cette bataille si Dieu le veut ».


Voilà qui doit permettre aux fans de mieux comprendre pourquoi le chanteur ne pourra assurer la promotion de son nouvel album Nobody But Me, qui vient de sortir.

A noter que , a adressé un message de soutien à Michael Bublé et sa femme. « Ayez confiance en les médecins. (…) Il y a tellement de recherches que nous avons plus de chances maintenant. Restez positifs. Cette positivité, cette perspective de la vie qui vous permet de continuer, va véritablement vous permettre d’avancer »,  .

A noter que si rien n’a filtré sur  dont souffre le petit Noah, la belle-sœur du chanteur a, selon  , précisé à un média argentin qu’il ne s’agissait « pas d’une leucémie ».