Un spray au cannabis pour stimuler le plaisir féminin

SEXUALITE Le produit sera commercialisé en Californie, où la consommation de cannabis est légale...

A.B.

— 

Le spray Foria, à base de cannabis, aiderait les femmes à atteindre le plaisir.
Le spray Foria, à base de cannabis, aiderait les femmes à atteindre le plaisir. — J.FORD / Mood Bo/REX/SIPA

Déjà légal dans quatre Etats américains*, le cannabis récréatif prend un tournant plutôt coquin. Ce mercredi, à l'occasion de l'ouverture des X Games, sera présentée Foria, une huile aux vertus surprenantes. Elaboré à base d'huile de noix de coco, le spray de 30 ml contient surtout 2 mg de THC, la substance active du cannabis. S'il n'est pas question de fumer ou d'ingérer le produit pour planer, il est en revanche censé envoyer les femmes au septième ciel. 

Comment ça marche?

Pour que ce spray à base de cannabis déploie ses vertus particulières, il faut suivre le mode d'emploi. Comme pour les petites pilules bleues, cette huile doit être utilisée trente minutes avant le début des festivités. Mais à la différence du Viagra, le spray est à usage externe uniquement, et quelques pschitts directement vaporisés sur les parties intimes doivent suffire à favoriser l'accès au plaisir.

Durant les trente minutes d'attente avant que le produit fasse effet, les concepteurs de Foria conseillent aux utilisatrices «de se détendre ou de s'amuser, seules ou avec leur partenaire».

Augmenter le plaisir féminin

L'expérience varie selon chacune, mais certaines femmes expliquent avoir éprouvé des sensations de chaleur accrue, de picotements et une augmentation du flux sanguin. Pour d'autres utilisatrices de ce spray à base de marijuana, atteindre l'orgasme a été plus facile. Et pour les plus satisfaites, orgasmes multiples, plus longs ou plus intenses ont été au rendez-vous.

Conçu originellement pour les femmes, le produit peut également être utilisé par les hommes si le cœur leur en dit.

On ignore encore si Foria tient ses promesses, mais on sait déjà que des célébrités en sont adeptes. Miley Cyrus n'a pas hésité à débourser 88 dollars pour s'en offrir un flacon et l'utiliser avec son petit ami Patrick Schwarzenegger.

Vendue dans un premier temps en Californie, sous conditions, l'huile Foria devrait bientôt être disponible dans les Etats du Colorado et de Washington. Pour le moment, aucune commercialisation n'est prévue à l'international.

* Alaska, Colorado, Oregon et Washington.