Pages Jaunes: Un service de prise de rendez-vous médicaux en ligne est lancé

WEB Fort de 15 millions de rendez-vous enregistrés dans le domaine de la santé, le groupe Solocal poursuit son développement avec une offre dédiée sur ses Pages Jaunes...

20 Minutes avec agence

— 

Les Pages Jaunes. Illustration
Les Pages Jaunes. Illustration — Mychèle Daniau AFP/Archives

PagesJaunes, filiale du groupe Solocal, a annoncé, ce mardi, le lancement de PagesJaunesDoc, un système de prise de rendez-vous en ligne pour les professionnels de santé.

Moyennant 59 euros par mois, les praticiens, généralistes ou spécialistes disposeront d'une plate-forme de gestion des rendez-vous où leurs patients pourront accéder à leurs disponibilités et prendre rendez-vous plus facilement. Cela sur le même principe que mondocteur.fr ou doctolib.fr qui se taillent un joli succès sur Internet. 

Diminuer le nombre de rendez-vous annulés

En outre, les patients pourront avoir accès à la fiche du médecin, à ses diplômes, à des indications pour se rendre à son cabinet ou encore aux moyens de paiement acceptés par le praticien.

Avec PagesJaunesDoc, le groupe ambitionne de diviser par cinq le nombre de rendez-vous annulés par les patients. Accessible depuis le site des Pages Jaunes, le module sera aussi disponible via le portail dédié PagesJaunesDoc.fr et pourra également être inséré sur le site Internet du médecin.