Rennes

Déborah échoue au concourset repart dégoûtée

Déborah était vendredi au concours Miss Ronde à Calais, le premier organisé en salle, et non plus sur Internet. C'est la Vendéenne Marion Bogaert qui a remporté l'élection. Déborah se pré...

Déborah était vendredi au concours Miss Ronde à Calais, le premier organisé en salle, et non plus sur Internet. C'est la Vendéenne Marion Bogaert qui a remporté l'élection. Déborah se présentait, comme elle le déclarait à 20 Minutes la semaine dernière, pour « montrer qu'on pouvait être ronde et bien dans sa peau ». La Castelgironnaise tire un bilan bien terne de cette journée.
« C'était vraiment mal organisé. On n'avait pas de loges mais un couloir pour se changer. Les maquilleuses étaient des apprenties. On s'est démaquillées tellement c'était moche ! » Au-delà de l'organisation, Déborah regrette que la gagnante « ne représente pas les rondes, elle était vulgaire. Le jury en majorité masculin a choisi la fille qui a montré ses nichons ! Elle a défilé en petite tenue, et c'est passé au Zapping (sur Canal+). On n'est pas crédibles », peste Déborah. La jeune femme admet quand même avoir fait de belles rencontres. « La bonne ambiance a sauvé la journée. » C'est déjà ça.