20 Minutes : Actualités et infos en direct
FÊTES DE FIN D’ANNÉELe feu d’artifice du Nouvel an encore annulé à Rennes

Rennes : Le feu d’artifice du Nouvel an encore annulé

FÊTES DE FIN D’ANNÉELe spectacle pyrotechnique sera remplacé par un DJ set le soir de la Saint-Sylvestre
Il y aura bien le spectacle de projections sur la façade de la mairie de Rennes pour les fêtes de fin d'année mais pas de feu d'artifice le soir de la Saint-Sylvestre.
Il y aura bien le spectacle de projections sur la façade de la mairie de Rennes pour les fêtes de fin d'année mais pas de feu d'artifice le soir de la Saint-Sylvestre.  - Julien Mignot / Destination Rennes / 20 Minutes
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

Pour la seconde année de suite, il n’y aura pas de feu d’artifice le soir de la Saint-Sylvestre sur la place de l’Hôtel de ville de Rennes. L’an dernier, ce sont les conditions météorologiques qui avaient contraint la municipalité à annuler le spectacle pyrotechnique.

Pour fêter le passage à 2024, la ville a cette fois décidé de remplacer le feu d’artifice par un DJ set, avec aux platines DJ Ced, pour ambiancer la foule jusqu’au décompte. La fête se poursuivra ensuite au Liberté avec le bal-concert.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour le reste, la capitale bretonne proposera peu ou prou le même programme d’animations pour les fêtes de fin d’année. Le coup d’envoi sera donné le samedi 2 décembre avec une déambulation musicale qui partira de la Criée pour rejoindre la place du Parlement pour le lancement des illuminations. Avant cela, le marché de Noël s’installera sur le mail Mitterrand à partir du 24 novembre et jusqu’au 31 décembre.

Le traditionnel spectacle de projections sur la façade de la mairie sera également au menu des festivités du 22 décembre au 7 janvier. Toujours aux manettes, la société Spectaculaires proposera un spectacle intitulé « La liste de mes envies » qui sera projeté toutes les vingt minutes chaque soir. On n’oublie pas non plus la fameuse boîte aux lettres du Père Noël, qui sera installée sur la place du Parlement du 2 au 20 décembre.

Sujets liés