Rennes : Ringarde ? Immanquable ? Que pensez-vous du retour de la grande braderie ?

VOUS TEMOIGNEZ Le mercredi 29 juin, la grande braderie de Rennes fera son retour après deux ans d'absence dûe au Covid-19

C.A.
— 
La Grande Braderie accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs en quête de bonnes affaires dans les rues de Rennes.
La Grande Braderie accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs en quête de bonnes affaires dans les rues de Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

Elle marque normalement le coup d’envoi des soldes d’été. Cette année, la grande braderie de Rennes se tiendra une semaine après le lancement des promotions, comme le voulaient certains commerçants pour mieux « créer l’événement ». Absente pendant deux ans en raison de l’épidémie de Covid-19, la grande opération commerciale sera de retour ce mercredi 29 juin. Le Carré Rennais attend environ 300 stands déployés dans les rues du centre-ville.

Alors que les organisateurs annoncent chaque année une fréquentation proche des 400.000 visiteurs, 20 Minutes souhaiterait avoir votre regard sur la grande braderie. Ringarde ? Essentielle ? Immanquable ? 

Dites-le nous grâce au formulaire ci-dessous. Votre témoignage servira à la rédaction d’un article. Un grand merci !