Ille-et-Vilaine: Trois hommes blessés par des tirs de carabine lors d'une rixe à Sens-de-Bretagne
ENQUETE Un quatrième homme serait en fuite et recherché par les gendarmes
On ne connaît pour l’heure que les contours de cette altercation. Mercredi soir, une bagarre a éclaté dans le bourg de Sens-de-Bretagne, au nord de Rennes (Ille-et-Vilaine), impliquant quatre individus. Trois d’entre eux ont été blessés, vraisemblablement par des tirs de carabine à plomb. D’après nos informations, les blessures seraient légères mais auraient nécessité le transport des victimes vers l’hôpital.
Les blessés ont été retrouvés dans une voiture au lieu-dit La Balusais, à Gahard, où ils avaient été interceptés par les gendarmes. Les pompiers leur ont porté secours. D’après Ouest-France, qui a révélé l’information, le quatrième individu aurait pris la fuite et serait toujours recherché par les forces de l’ordre.
Une altercation aurait éclaté dans le bourg de cette petite commune tranquille de 2.500 habitants, des coups auraient été échangés, avant que plusieurs tirs de carabine ne retentissent. Des experts de la gendarmerie ont effectué des relevés sur place et une enquête a été ouverte.