Rennes: Un homme victime de plusieurs coups de couteau

FAITS DIVERS La victime a été transportée à l'hôpital jeudi après-midi

Camille Allain

— 

Illustration d'une voiture de la police nationale, ici devant le parlement de Bretagne, à Rennes.
Illustration d'une voiture de la police nationale, ici devant le parlement de Bretagne, à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

Un homme d’une quarantaine d’années a reçu six coups de couteau jeudi vers 16 h square Sarah-Bernhardt, dans le quartier Champs-Manceaux, à Rennes, a-t-on appris ce vendredi, confirmant une information de Ouest-France. Blessé, l’homme a été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté vers le CHU Pontchaillou par le SMUR. D’après le procureur de la République adjoint, les blessures « semblent superficielles ».

Saisie de l’enquête, la police n’avait pas encore pu entendre la victime pour tenter de faire la lumière sur cette agression. Aucune interpellation n’avait eu lieu ce vendredi, précise le procureur de la République adjoint Emmanuel Razous. On ignore pour l’heure dans quelles circonstances l’agression s’est produite alors que des mesures de confinement sont en vigueur. La victime a été agressée à hauteur du boulevard de l’Yser, à deux pas d’un petit pôle commercial et d’un supermarché.